Comment préparer des pâtes au Babycook ?

La diversification alimentaire de votre bébé, c’est très important.

En effet, lorsque vous commencez à diversifier son alimentation, c’est là que vous mettez toutes les chances de votre côté, pour que bébé apprécie un très grand nombre de saveurs et d’aliments lorsqu’il sera grand.

Vous avez envie de le former à la cuisine italienne ?

Dans notre article du jour, nous allons voir qu’il est possible de préparer des pâtes délicieuses et fondantes pour votre enfant.

Comment ? Grâce à un accessoire qui est proposé par la marque Beaba, le Pasta-Rice Cooker.

 

Pour proposer de la cuisine italienne à votre bébé, c’est indispensable

Vous avez prévu de faire goûter des pâtes à votre bébé ? Dans ce cas, vous devez absolument investir dans un Pasta-Rice Cooker.

C’est en réalité un panier de cuisson qui s’utilise directement sur le BabyCook, et qui vous permet de préparer des pâtes bien sûr, mais également du riz, ou encore de la semoule ou des lentilles.

Il permet de cuisiner en petite quantité, ce qui est vraiment très pratique pour une découverte toute en douceur. Son autre avantage : il se lave au lave-vaisselle.

Très pratique pour les parents qui n’ont pas envie de se prendre la tête, et surtout de gagner du temps.

Voilà, vous connaissez maintenant l’accessoire indispensable à tous parents. Voyons maintenant comment agrémenter vos pâtes, pour préparer un repas équilibré pour bébé.

 

Avec des tomates ou une soupe d’asperges, les pâtes de bébé seront délicieuses

Ce que nous apprécions particulièrement avec le BabyCook, c’est qu’il est possible de cuisine très facilement des légumes.

Aussi, vos pâtes seront vraiment délicieuses, avec une purée de tomate par exemple, ou avec une soupe d’asperge.

Vous avez envie de connaître la recette ? Dans ce cas, sachez que sur Internet, il est possible de profiter de très nombreuses idées pour vous inspirer.

Mais parfois, il vous suffit simplement de jeter un œil sur le livre de recettes qui est proposé avec le BabyCook, pour trouver des idées de diversification alimentaire.

Attention : certains aliments ne conviennent pas à tous les âges. Aussi, n’oubliez pas de bien lire les instructions, pour savoir si vous pouvez proposer tel ou tel produit à votre enfant.

  Les avantages d'utiliser un thermomètre cuisine Bluetooth pour la cuisson

Voilà tous nos conseils, pour faire découvrir la gastronomie italienne à votre bout de chou.

Retour en haut