Comment avoir une bonne haleine après une raclette ?

Photo of author
Rédigé par Web Master

Passioné de cuisine, je vous partage mes conseils.

 

 

 

 

Un gratte langue contre la mauvaise haleine

Après un repas copieux, comme une bonne raclette, où même au quotidien, la mauvaise haleine peut représenter un véritable problème chez certaines personnes. En effet, la prolifération de millions de bactéries à l’intérieur de la bouche provoque ce symptôme. En réalité, les bactéries présentent sur la langue peuvent en être la cause principale. Il n’est pas rare de voir sur sa propre langue une sorte de membrane en surface de la langue. Cette couche peut être blanche voir jaune.

Le gratte langue est un produit qui est très utilisé en Asie. Grâce à une très fine lame que l’on passe sur sa langue, cette dernière permet d’effacer la pellicule responsable, en partie, de notre mauvaise haleine. Pour l’utiliser, rien de plus simple. Il suffit juste de tirer la langue, et de passer le gratte langue sur la langue pour la racler. Bien sûr, une fois utiliser, pensez à bien le laver.

Pour vous procurer un gratte langue plusieurs options sont disponibles. D’abord, le plus pratique, en ligne. En effet certains sites internet se sont spécialisés dans la vente de ce produit en particulier (Plus d’informations ici). Également, vous pourrez en trouver en pharmacie et dans les grandes surfaces.

  Conseils et astuces sur la chrononutrition et le choléstérol

Poubelle de cuisine double compartiment : pratique pour trier ses déchets

Comment choisir du mobilier d’occasion pour la terrasse de son restaurant ?